A LA UNE Actualité Burkina Société

Affaire de fraude d’hydrocarbures au Burkina Faso : L’association des propriétaires des mini stations n’est pas impliquée

L’association des propriétaires des mini stations dit ne pas être concernée par l’affaire de la fraude d’hydrocarbures au Burkina Faso. L’ association des acteurs du secteur privé du Burkina et l’Union nationale des revendeurs du carburant se sont jointes à l’APROMIS ce 02 octobre 2021, pour se blanchir de toute implication sur la fraude d’hydrocarbures.

Trois organisations oeuvrant dans le domaine de l’hydrocarbure se sont prononcées sur l’affaire de la fraude du carburant. Elles précisent que leur association exercent en toute légalité.

<< Nous n’avons pas de membres impliqué dans l’affaire de la fraude. Nous tenons à préciser que les membres de nos associations exercent en toute légalité et respectueux des lois du pays>>, martèle Souleymane Ouedraogo, le secrétaire général de l’APROMIS.

Les associations indiquent que cette affaire n’a pas impacté négativement leurs activités et elles se déroulent normalement. Elles affirment donc leur disponibilité à collaborer avec les autorités pour le bien-être de tous les burkinabè.

<<Nos encourageons la justice à faire son travail parce que nous avons tous intérêt à ce que la lumière soit faite sur cette situation parce que la question du terrorisme impacte tous les burkinabè>>, dit Souleymane Ouedraogo le secrétaire général de l’Association des propriétaires des mini stations.

 

VN

Infowakat.net

 

ARTICLES SIMILAIRES

Un féticheur met enceinte la femme stérile d’un pasteur

INFOWAKAT

Kenya : au moins 42 personnes sont mortes après la rupture d’un barrage

INFOWAKAT

Mali : Une hausse significative des dépenses militaires en 2023

INFOWAKAT

Accusation de massacre de civils par l’armée : le gouvernement burkinabè rejette cette allégation de human right watch

INFOWAKAT

Société : Un homme raconte comment sa mère a brûlé son visa et ruiné sa carrière de footballeur

INFOWAKAT

La Côte d’Ivoire annonce le rapatriement de 55 000 réfugiés burkinabè

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR