A LA UNE Actualité Société

Astrologie : 5 signes du zodiaque qui sont les plus susceptibles de finir seuls

Être seul est considéré par beaucoup comme une épreuve, à l’heure où la société surtout africaine prône l’idéal du mariage. Selon l’astrologie, il existe 5 signes du zodiaque susceptibles de finir seuls. Si votre signe zodiaque en fait partie, il va falloir redoubler d’efforts en amour.

Bélier
Les natifs de ce signe de Feu sont les plus passionnés du zodiaque. Leur feu intérieur et leur dévotion sans bornes pourra se retourner contre eux. Ils pourront se lancer dans une relation sans y avoir réfléchi au préalable. Leur impulsivité se soldera souvent par un échec. Leurs attentes sont si hautes qu’ils finissent irrémédiablement par être déçus. Ces désillusions pourront les empêcher de s’engager à nouveau dans une relation.

Capricorne
Les natifs de ce signe auront tendance à mettre le cap sur leur carrière, au grand dam de leur vie affective. Ils se montrent également très rancuniers, ce qui constitue un obstacle de taille pour faire durer une relation. La personne qui voudra percer la carapace des Capricorne pourra les faire changer. Seulement, ces derniers exigeront que l’on se plie à leur emploi du temps. Un sens de la dévotion démesuré sera nécessaire pour faire céder ce signe de Terre aux sirènes de l’amour.

Verseau
Les Verseau sont connus pour leurs choix en marge de la société. Ils n’aiment pas céder aux diktats et ne se sentiront pas préoccupés par l’injonction du couple. Leur prudence permanente les amène à craindre l’amour et c’est pourquoi ils sont très susceptibles de finir seuls.

Vierge
Ils seront tellement obsédés par la volonté de trouver la personne idéale qu’ils passeront à côté de l’amour. Ils ne seront pas seulement préoccupés par leurs critères surréalistes. S’ils ne se sentent pas à la hauteur de leur potentiel partenaire, ils seront également envahis par le doute.

Taureau
Leur entêtement empoisonne leurs relations. Cela dissuadera la plupart de leurs partenaires qui n’assumeront pas ce trait de caractère. Les Taureau auront tendance à se montrer dépendants. Cette volonté constante d’être rassurés quant à l’amour inconditionnel de l’être aimé agacera. Cela vaudra à leurs prétendants de mettre de la distance et à terme, de prendre la fuite.

Source : santeplusmag

ARTICLES SIMILAIRES

Soutien aux personnes vivant avec un handicap : des motocyclettes et un forage pour la Coordination des associations de la province du Nahouri

INFOWAKAT

Ouagadougou : Désencombrement du domaine public

INFOWAKAT

« Le destin commun de l’Europe se joue en Afrique » (général François Lecointre)

INFOWAKAT

Crise énergétique au Mali : le Niger prêt à livrer 150 millions de litres de gasoil pour pallier la situation

INFOWAKAT

Alliance des États du Sahel : La force conjointe neutralise de nombreux terroristes

INFOWAKAT

TOENI : DES GENDARMES REPARENT UN MOULIN EN PANNE DEPUIS DES MOIS

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR