Actualité Articles Burkina Sécurité

Burkina-Ganzourgou : il a été abattu avec six balles

Dans la nuit du vendredi 1er au samedi 2 février 2019, un homme a été retrouvé mort avec six balles dans le corps à Kougri une localité située à 60km de Ouagadougou. Le présumé auteur est un automobiliste qui a réussi à se sauver.

Cette nuit-là, aux environs de 20h,  des riverains du village de Kougri, ont aperçu les phares d’un véhicule en provenance de Ouagadougou. Ce véhicule a quitté la route (RN4) avant de s’enfoncer dans les buissons.

Après avoir marqué un arrêt à environs 400m de la route, des coups de feu ont été entendus. Et quelques instants plus tard, ce dernier a repris la route en direction de la capitale.

Alertés les riverains ont découvert sur les lieux le corps d’un homme d’une quarantaine d’années étalé sur le dos, avec pour seuls vêtement un pantalon coupé au niveau des genoux.

Selon le constat fait par la police le samedi, il ressort que la victime a reçu six balles : trois balles dans la poitrine et trois dans la tête.

Si douilles d’une arme de calibre 7,65mm ont été également retrouvées sur les lieux et tout porte à croire que l’individu aurait été assommé ailleurs avant d’être traîné sur les lieux pour être achevé.

L’identité du cadavre n’a pas encore été établie mais la police a ouvert une enquête pour retrouver le ou les coupable(s).

Toutefois, la victime a été enterrée le 2 février par les populations de la localité.

Avec AIB

infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Agriculture et autosuffisance alimentaire : des équipements et intrants pour booster la production agricole

INFOWAKAT

Accusée d’avoir assassiné son mari : Djénèbou acquittée pour faute de preuve!

INFOWAKAT

SNC 2024 : Le Palmarès général

INFOWAKAT

RDC : huit militaires condamnés à mort pour « fuite devant l’ennemi »

INFOWAKAT

Législatives au Togo : le parti au pouvoir remporte 108 sièges sur les 113 en jeu

INFOWAKAT

Niger – Tabélot : Suspension provisoire des activités minières à Fasso après la mort d’animaux empoisonnés

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR