Actualité Annonces Burkina Santé

CHU Yalgado OUEDRAOGO : Service de Maternité: un debut d’incendie maîtrisé

Ceci est un communiqué émanant du service de la communication de l’Hôpital Yalgado Ouédraogo, le plus grand centre hospitalier du Burkina Faso. Selon le communiqué, un incendie se serait produit ce jeudi 29 septembre 2016 au sein du service de Maternité, mais a été très vite maîtrisé. Lisez plutôt : 

C’est dans un des box du service de Maternité que l’incident s’est produit, ce jeudi 29 septembre 2016 vers les 08Heures. L’eau aurait touché une rallonge qui a pris feu, atteignant ainsi le fil d’un appareil. L’incident a été vite maîtrisé.
Les sapeurs-pompiers sont venus faire le constat d’usage, ce qui rassuré tout le monde. L’ordre a été donné d’aérer le bâtiment en laissant ouvertes toutes les entrés et fenêtres pendant quinze minutes. Cela a nécessité que les accompagnants patientent hors du bâtiment, le temps que le nettoyage complet soit effectué. Le travail a repris son cours normal.
Le directeur général présente les excuses de l’établissement pour les désagréments subis par les usagers dont certains ont eu légitimement des frayeurs.

Pour la Direction Générale
Le Service communication du CHU-YO

ARTICLES SIMILAIRES

Afrique du Sud: sept morts et une quarantaine d’ouvriers toujours piégés sous un immeuble effondré

INFOWAKAT

Guerre en Ukraine: Moscou convoque l’ambassadeur français et dénonce la politique « provocatrice » de Paris

INFOWAKAT

Décret portant institution des la journée des coutumes et traditions au Burkina Faso. Cette journée sera célébrée le 15 mai de chaque année.

INFOWAKAT

Agriculture et autosuffisance alimentaire : des équipements et intrants pour booster la production agricole

INFOWAKAT

Accusée d’avoir assassiné son mari : Djénèbou acquittée pour faute de preuve!

INFOWAKAT

SNC 2024 : Le Palmarès général

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR