A LA UNE Actualité AFRIQUE Monde

Côte d’Ivoire : Les Grands Moulins d’Abidjan annoncent une augmentation de prix.

La note d’information est claire et sans équivoque. Elle stipule qu’à compter du mercredi 1er février, les Grands Moulins d’Abidjan (GMA) a décidé de l’augmentation de ses tarifs.

La direction générale invite toute personne désireuse d’en savoir davantage à se rapprocher de ses services. La décision des Grands Moulins intervient au moment où les populations ivoiriennes ont appris l’augmentation du prix du litre de super sans plomb. Actuellement, le prix du sac de blé en Côte d’Ivoire avoisine 30 000 francs CFA contre 22 000 francs CFA au début de l’année 2022.

Faut-il craindre une hausse du prix de la baguette de pain dans les prochains jours ? On se souvient qu’en décembre 2022, le Haut patronat du secteur de la boulangerie et de la patisserie de Côte d’Ivoire (HPBPCI) avait annoncé l’augmentation du prix de la baguette de pain en janvier 2023.

https://www.google.com/amp/s/www.afrique-sur7.ci/491242-cote-divoire-apres-le-carburant-les-grands-moulins-augmentent-ses-tarifs.amp

ARTICLES SIMILAIRES

Soutien aux personnes vivant avec un handicap : des motocyclettes et un forage pour la Coordination des associations de la province du Nahouri

INFOWAKAT

Ouagadougou : Désencombrement du domaine public

INFOWAKAT

« Le destin commun de l’Europe se joue en Afrique » (général François Lecointre)

INFOWAKAT

Crise énergétique au Mali : le Niger prêt à livrer 150 millions de litres de gasoil pour pallier la situation

INFOWAKAT

Alliance des États du Sahel : La force conjointe neutralise de nombreux terroristes

INFOWAKAT

TOENI : DES GENDARMES REPARENT UN MOULIN EN PANNE DEPUIS DES MOIS

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR