Actualité Brèves

Diapaga : un gendarme déposé pour viol

Un élément de la gendarmerie de Diapaga a été déposé à la Maison d’arrêt et de correction de la dite ville hier, vendredi 6 avril 2018 en fin d’après midi. Cela suite à son audition au parquet du Tribunal de grande instance de Diapaga.

Un gendarme présumé violeur aurait été déposé à la maison d’arrêt et correction de Diapaga. Il est accusé d’avoir commis un viol sur une jeune dame, il y a de cela quelques semaines dans l’enceinte de la gendarmerie. L’accusé aurait été déposé par le procureur du Faso près le Tribunal de grande instance de Diapaga après son audition. Les autres gendarmes de la brigade se seraient alors mobilisés, pour aller exiger la libération de leur collègue à la maison d’arrêt. Les éléments de garde de sécurité pénitentiaire auraient réagi par des tirs de sommations obligeant les gendarmes à effectuer un repli. La situation est donc tendue en ce début de week-end dans la capitale provinciale de la Tapoa. Ce faisant un renfort militaire de Fada serait en mouvement vers Diapaga.
Pour rappel, il y a quelques semaines c’était un policier directeur provincial de la Police du Ziro qui avait été déposé également pour des faits présumés de viol.

infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Un féticheur met enceinte la femme stérile d’un pasteur

INFOWAKAT

Kenya : au moins 42 personnes sont mortes après la rupture d’un barrage

INFOWAKAT

Mali : Une hausse significative des dépenses militaires en 2023

INFOWAKAT

Accusation de massacre de civils par l’armée : le gouvernement burkinabè rejette cette allégation de human right watch

INFOWAKAT

Société : Un homme raconte comment sa mère a brûlé son visa et ruiné sa carrière de footballeur

INFOWAKAT

La Côte d’Ivoire annonce le rapatriement de 55 000 réfugiés burkinabè

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR