A LA UNE Actualité Burkina Société

Élections 2020 : Le communiqué du Procureur du Faso Harouna YODA

Ceci est un communiqué de Monsieur le Procureur du Faso près le Tribunal de Grande Instance de Ouaga 1. 

Monsieur le Procureur du Faso près le Tribunal de Grande Instance de Ouaga 1 porte à la connaissance de l’opinion publique nationale, que dans le cadre de l’organisation des élections couplées présidentielle et legislatives au Burkina Faso, il est instauré une permanence audit tribunal pour recevoir et juger, à toute heure et suivant la procédure de flagrant délit, des infractions de fraude électorale et assimilées relevant de son ressort de compétence.

Le même dispositif de permanence est, du reste, installé dans tous les tribunaux de grandes instances du ressort de la Cour d’Appel de Ouagadougou. À cet effet, il demande à tout témoin de fraude électorale et assimilée ou de tout comportement suspicieux de saisir soit le commissariat de police, soit la brigade de gendarmerie la plus proche, ou de s’adresser directement à son parquet aux fins de dénonciation.

Contacts utiles : 70 47 2254 / 70 30 01 82 / 70 98 97 57 / 70 52 10 96 / 70 57 70 86. Ouagadougou, le 21 novembre 2020 Le Procureur du Faso Harouna YODA

ARTICLES SIMILAIRES

Résultats d’admissibilité de six (06) concours professionnels de recrutement d’élèves Professeurs Certifiés des Lycées et Collèges, titulaires du CAET pour le compte du Ministère de l’Education Nationale, de l’Alphabétisation et de la Promotion des Langues Nationales (MENAPLN), session 2021.

INFOWAKAT

Résultat d’admissibilité concours directs, session de 2021.

INFOWAKAT

Région du Centre Nord : 03 FDS blessés suite à l’explosion d’un engin improvisé à Naré

INFOWAKAT

Conseil des ministres : les grandes décisions

INFOWAKAT

Croix-Rouge burkinabè : s’adapter chaque jour aux nouveaux défis

INFOWAKAT

JO Tokyo 2021 100m haies : Marthe s’arrête au 1er tour

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR