Actualité AFRIQUE Brèves

Elections générales en RDC en 2018 : L’opposition rejette le calendrier électoral

La commission électorale congolaise a annoncer ce dimanche 05 novembre 2017, la tenue des élections présidentielle, législatives, provinciales et locales pour le 23 décembre 2018.

Selon  la commission électorale,  les scrutins qui dans les normes devaient  se tenir en décembre 2017 ne pourront pas être effectif pour des contraintes financières et logistiques.

Selon LAVOAAFRIQUE, a l’annonce du calendrier électoral, l’opposition congolaise l’a rejeté répétant qu’elle exigeait le départ du président Joseph Kabila dès la fin de cette année.

Fariska Barsan 

Infowakatnet

ARTICLES SIMILAIRES

Communiqué relatif à l’administration des épreuves sportives des candidats présélectionnés aux concours directs paramilitaires (douane et sécurité pénitentiaire).

INFOWAKAT

Usine de transformation de tomate : plus de 5 milliards d’investissement

INFOWAKAT

Mali: crash d’un avion militaire lors de son atterrissage à Gao

INFOWAKAT

Résultats d’admissibilité de cinq (05) concours directs, session 2023, disponibles :

INFOWAKAT

Le régime militaire nigérien lance des avis de recherches contre des responsables du gouvernement déchu

INFOWAKAT

Propos diffamatoires contre le 1er GUMI 01 basé à Bittou : L’auteur écope de trois (03) mois de prison fermes.

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR