A LA UNE Actualité Burkina Ecomedia Entreprenariat Studio Video Vidéothèque Wakat TV

Entreprenariat : Elles décident de produire des plantes par passion.

Ariane Somda et Astride Somda, sont deux sœurs ; elles ont pour passion commune, les plantes et les fleurs. Alors amoureuses de la nature, et à la recherche de la verdure, de la beauté de la nature, elles décident de mettre sur pied une entreprise production et de vente de plante et de fleurs.

Dénommée P’tale, l’entreprise offre divers types de plantes, ornementales, pour intérieur maison, Jardin, mais aussi des bouquets de fleurs à base de roses cultivées sur place ou importées. L’innovation majeure portée par ces deux sœurs se trouve dans l’accompagnement et les conseils après livraison des produits.

De même, les produits de « P’tale » sont personnalisés selon les goûts des clients, avec des pots assortis. Toute chose qui permet selon les propos des deux co-responsables de se démarquer et d’avoir les retours positifs des clients.

À seulement un an d’existence, l’entreprise s’est déjà fait une certaine renommée et un bon chiffre d’affaires. Nonobstant les difficultés rencontrées, les Sœurs Somda demeurent toujours confiantes.

Alex SOME

Infowakat.net & Entreprendreaufaso.com

ARTICLES SIMILAIRES

Bobo/Éducation : Pas de frais scolaire pour les nouveaux élèves du préscolaire et primaire

REDACTION

Sécurité : Le Burkina Faso acquiert d’équipements et de véhicules de défense turcs

INFOWAKAT

Résultat d’admission au concours professionnel de recrutement d’élèves Inspecteurs de l’enseignement primaire et de l’éducation non formelle (ex Instituteurs Principaux), session 2021.

INFOWAKAT

Résultat d’admission au concours direct de recrutement d’élèves Techniciens supérieurs en génie civil, session 2021.

INFOWAKAT

Résultats d’admission aux concours directs de recrutement d’élèves:

INFOWAKAT

Sécurité : le nouveau commandant de la Force Barkhane chez le président du Faso

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR