A LA UNE Actualité Burkina Ecomedia Entreprenariat Studio Video Vidéothèque Wakat TV

Entrepreneuriat : Lavage auto mis en place par Adamam Kamboné

Bon nombre de jeunes tentent de se réaliser, ils décident alors de se donner les moyens pour entreprendre. C’est le cas de Adamam Kamboné dit Général Adamo, qui n’en pouvait plus d’attendre l’année universitaire qui trainait a débuté, décide d’entreprendre. Il a donc commencé à économiser à partir de petites activités à mettre de l’argent de côté pour son projet. Ses économies plus l’appui de sa famille, lui ont permis d’acquérir le matériel et aménager un espace pour le lavage des engins. Le projet de Adamam Kamboné contient deux étapes, un lavage auto et un café restaurant. La première étape mise en place en juin 2021, il prévoit économiser pour mettre en œuvre un espace de restauration au bonheur des clients qui viennent laver leur engin.

Le promoteur de Lavage auto, Adamam Kamboné avoue faire de bon compte dans cette activité. Il affirme laver 7 à 21 engins (motocyclette, voiture, tricycle) par jour.

Lavage du Faso est situé au quartier Karpala. Comme moyen de communication Général Adamo utilise les réseaux sociaux plus précisément Facebook. Il a donc créé la page Lavage du Faso où il poste des photos étant en activité.

Nafisiatou VEBAMA

Infowakat.net & Entreprendreaufaso.com

ARTICLES SIMILAIRES

Bobo/Éducation : Pas de frais scolaire pour les nouveaux élèves du préscolaire et primaire

REDACTION

Sécurité : Le Burkina Faso acquiert d’équipements et de véhicules de défense turcs

INFOWAKAT

Résultat d’admission au concours professionnel de recrutement d’élèves Inspecteurs de l’enseignement primaire et de l’éducation non formelle (ex Instituteurs Principaux), session 2021.

INFOWAKAT

Résultat d’admission au concours direct de recrutement d’élèves Techniciens supérieurs en génie civil, session 2021.

INFOWAKAT

Résultats d’admission aux concours directs de recrutement d’élèves:

INFOWAKAT

Sécurité : le nouveau commandant de la Force Barkhane chez le président du Faso

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR