Actualité

Football : Alain Traoré prêté à l’AS Monaco

Ce qui était une rumeur est maintenant confirmé. Plusieurs fois annoncé comme partant de FC Lorient, le Milieu de terrain des Etalons, Alain Traoré a finalement été prêté à l’AS Monaco. Il s’est engagé le 31 janvier dernier avec le club de la principauté.

 

Après une CAN des plus catastrophiques, Alain Traoré a réussi à obtenir un club. Pas n’importe quel club. Il a été prêté par son club FC Lorient à l’AS Monaco jusqu’à la fin de la saison. Ce prêt est assorti d’une option d’achat. Le montant n’a pas été officiellement communiqué même si certaines sources avancent la somme de 3 millions d’euros.

 

Arrivé dans un club qui a déjà un effectif pléthorique, le milieu de terrain des Etalons, 26 ans, espère trouver plus de temps de jeu. Mais il ne devra pas être le choix numéro 1 de l’entraineur pour l’entre jeu monégasque

 

Après avoir signé avec le club de la Principauté, Alain Traoré s’est dit conscient des défis qui se présentent à lui : « Je suis très content, très honoré de pouvoir porter ce maillot. L’objectif c’est déjà de réussir à m’imposer ici. C’est une équipe de qualité avec beaucoup de grands joueurs. A moi de savoir m’intégrer le plus rapidement possible. » L’avenir du joueur burkinabè se jouera désormais au sein des Rouge-et-Blanc de Monaco.

 

Jacques Théodore Balima
Lefaso.net

 

ARTICLES SIMILAIRES

Sécurité routière : 02 morts dans un accident de remorque dans le Zandoma

INFOWAKAT

Coronavirus au Burkina : L’évolution de la situation au jour le jour

Jordan MEDA

Agriculture : La plateforme ‘‘E-Voucher’’ out !

REDACTION

Prise en charge des plaintes des clients : Nos équipes en agence et le Centre d’Appels (80 00 11) mobilisés

INFOWAKAT

Burkina : Faux le gouvernement ne subventionne pas 40 milliards

REDACTION

Covid19 Burkina : 13 nouveaux cas importés

Jordan MEDA

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR