Actualité Burkina Société

Gaoua : Il se fait battre par sa femme « habitée par des génies »

La cité de Bafoudji sort de son silence pour révéler un fait insolite. En effet, dans ses innombrables tournées, Infowakat.net a eu vent d’un homme qui accepte se faire battre copieusement par sa femme, parce que cette dernière lui porte chance. Lisez plutôt les faits.

Dooziê (nom d’emprunt) est un monsieur, marié, vivant avec Pooziê (nom d’emprunt) son épouse dans la ville de Gaoua.

Après deux ans passés avec sa compagne, Dooziê décide d’officialiser sa relation avec Pooziê ; bien avant cela, Dooziê alla consulter un devin qui lui fait des révélations sur sa future prospérité, après son mariage avec sa compagne, car celle-ci serait habitée par des génies. Alors excité des révélations du devin, Dooziê accélère les préparatifs de son mariage.

Le mariage dûment célébré avec beaucoup de ceci et de cela, Dooziê voit effectivement les portes du succès s’ouvrir à lui très rapidement. Du bas de l’échelle, il passe très vite à responsable dans une société minière hors de sa ville.

Les contraintes de service font que Dooziê a deux jours de congés par semaine pour rentrer chez lui, auprès de sa femme. C’est alors qu’il choisit les lundis et mardis comme jour de congés pour regagner son service le mercredi.

Le seul hic est que Pooziê a signifié à son époux que le lundi est un jour réservé à ses génies. Et qu’il lui serait impossible de remplir son devoir conjugal ledit jour! Information que Dooziê accepte difficilement !

Le lundi noir de Dooziê!

Un lundi, de retour du service pour ses congés, Dooziê, dans l’envie de satisfaire sa libido force sa femme et la situation dégénère. Pooziê se met dans ses positions de combat, et bat copieusement son mari qui la supplie de s’arrêter.

Depuis ce jour fortuit pour Dooziê, c’est devenu la coutume ! Ainsi, chaque lundi, lorsqu’il revient de son service, même lorsqu’il ne demande rien, il est copieusement battu par sa femme sans motif. Dans ces échauffourées, Dooziê décide de prendre une seconde femme. Une décision qui va mettre doublement en colère sa femme Pooziê, qui le met en garde.

Malmené par son épouse, Dooziê n’ose pas en parler à sa famille. Un beau lundi, dans les combats, Dooziê manque de trépasser ! Il décide de quitter le domicile conjugal pour « préserver son nez ». Son meilleur ami le conseille de divorcer de cette dernière, mais Dooziê dit aimer sa femme et et ne compte pas s’en séparer. Et également crains aussi de retourner à sa situation de précarité d’antan s’il divorce…

À sa place que feriez vous ? Divorcer ou continuer dans la relation en étant toujours battu tous les lundis ?

Dany Nindéen

Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Niger – Tabélot : Suspension provisoire des activités minières à Fasso après la mort d’animaux empoisonnés

INFOWAKAT

Société : Les nonuplés maliens nés au Maroc ont trois ans et vont bien

INFOWAKAT

Société : Une mère tue ses 3 enfants après avoir surpris son mari à l’hôtel avec sa maîtresse

INFOWAKAT

Mali: les groupes séparatistes forment une nouvelle coalition

INFOWAKAT

Société : Un vieux de 70 ans jugé pour viol sur mineur : « Ma femme me donnait des excitants »

INFOWAKAT

Un féticheur met enceinte la femme stérile d’un pasteur

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR