Actualité Articles Brèves Burkina

Gounghin : Elle accuse son copain de vouloir la sacrifier pour de l’argent

Le samedi 14 juillet 2018, dans la soirée un jeune homme a passé un sale quart d’heure, à Gounghin pour une sordide histoire de wack. N’eût été l’intervention de la Brigade anti-criminalité (BAC), le malheureux serait passé de vie à trépas.

Voici encore une autre sordide histoire de wack qui allait virer au drame sans l’intervention des forces de sécurité. Il était environ 22 heures 45 minutes, lorsque des badauds mettent la main sur un jeune homme d’environ 30 ans, sans autre forme de procès, ce dernier est passé à tabac, sans que l’on ne puisse véritablement savoir ce qui se passait. Informations pris, nous apprenons qu’il voulait sacrifier sa copine pour de l’argent.

 Une équipe de infowakat.net s’ est rendu sur les lieux et a recueilli le témoignage de certains citoyens présents sur les lieux. Selon eux, ce sont les cris de détresse de la jeune fille qui a alerté les uns et les autres. En effet, le jeune homme serait sorti avec l’un de ses amis et a demandé à ce dernier d’aller prendre sa copine chez elle. Et selon les propos de la jeune fille, lorsqu’elle est entrée dans la voiture, elle s’est immédiatement sentie mal et était prise dans une sorte d’engourdissement. Là, elle avait la sensation qu’il y avait quelque chose qui clochait. Dès lors, elle va chercher une opportunité pour alerter les gens.

C’est ainsi, qu’arrivée à Gounghin sur l’avenue du Conseil de l’Entente menant au stade du 4 août, la voiture s’est arrêté devant un maquis pour récupérer son copain, c’est là, qu’elle a commencé à pousser des cris qui ont alerté le voisinage. Toujours, selon la jeune demoiselle, tout semblait indiqué que son copain voulait aller la sacrifier pour de l’argent, car c’est un mode opératoire dont elle a eu vent. Après avoir pris connaissance de l’histoire, les badauds s’en sont pris au copain de la jeune fille, tandis que l’ami du copain prenait la poudre d’escampette.

Appelé à la rescousse, la BAC a pu extirper le malheureux soupirant des mains de ses bourreaux et les deux protagonistes, à savoir la jeune fille et son copain furent embarqués, pour la suite de l’enquête.

G. Maurice Belemnaba 

Infowaka.net

ARTICLES SIMILAIRES

Coopérative militaire et paramilitaire d’épargne et de Crédit : un outil innovant au service des Forces de défense et de sécurité

INFOWAKAT

Après avoir été chassée du Mali, la France poste un acte majeur qui va plaire à Assimi Goïta et les populations

INFOWAKAT

Ghana : le convoi de Nana Akufo-Addo impliqué dans un accident mortel

INFOWAKAT

Mandat d’arrêt de la CPI contre Netanyahu pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité à Gaza

INFOWAKAT

Société : Un homme marié simule sa m0rt pour épouser une autre femme

INFOWAKAT

Ousmane Sonko à propos de l’AES : « Je refuse de faire partie de ceux qui… »

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR