En vue de la journée nationale des coutumes et traditions prévue pour le 15 mai prochain, la Commune de Ouagadougou, par le biais de sa Brigade Verte, a entamé ce matin le nettoyage du palais de sa Majesté le Moogho Naaba, qui accueillera de nombreux visiteurs à cette occasion.
Ce geste empreint de symbolisme souligne l’importance du respect envers les gardiens des traditions. Il rappelle également la nécessité de préserver et de célébrer nos héritages culturels, qui constituent le fondement de notre identité collective.
C’est le lieu de saluer de vives voix le Gouvernement de Transition pour sa vision holistique et son soutien à de telles initiatives, qui contribuent à valoriser notre patrimoine culturel.
Ces actions témoignent de notre engagement envers la préservation de notre identité nationale et de la richesse de notre diversité culturelle.
A la veille de journée dédiée aux coutumes et traditions, la commune de Ouagadougou souhaite à tous une célébration empreinte de respect et de fierté pour notre héritage ancestral.
#DCRP_CO