Actualité

KUNDE 2015 : Tout est prêt pour le 24 avril 2015

Le commissariat général des KUNDE était  face à la presse ce mercredi 15 avril 2015  pour faire le point de l’état d’avancement de l’évènement qui devrait se tenir le vendredi 24 avril 2015 à la salle des banquets de Ouaga 2000.
L’objectif premier de cet échange avec les hommes de presse est la présentation du plateau artistique, qui a été relevé malgré le contexte socio-politique de notre pays. Les KUNDE 2015 connaitront la remise officielle des trophées, le défilé de mode et les prestations d’artistes de renom.
Comme nouveauté, nous notons que l’ouverture de la cérémonie sera assurée  par la troupe traditionnelle NABA YADEGA. Par cet acte, le commissariat général des KUNDE veut marquer son attachement à la valorisation de la culture Burkinabè et par la même occasion donner aux KUNDE un visage africain. Des notoriétés de la musique africaine sont attendues à cette soirée de distinction, il s’agit entre autres de Oumou Sangaré, Mani Bella, Yémi Aladé, Eddy Kenzo, Josey.
Outre, ces invités internationaux de marque, les artistes locaux comme Abdoulaye Cissé, Don Sharp, Awa Nadia, David le combattant, le collectif Floband, Smockey vont faire vibrer la salle des banquets de Ouaga2000.
 Au total 15 trophées seront remis au cours de la soirée et le prestigieux KUNDE D’OR sera décerné au meilleur du trio Sana Bob, Dez Altino, Dicko Fils qui sont les trois nominés de  cette catégorie.
Le jury en désignation sera composé de cinq (05) membres et le vote du public comptera pour 25%. « Tout est donc mis en œuvre pour présenter une soirée de rêve »,  rassure le comité d’organisation même s’ils n’ont toujours pas l’avis favorable de la première dame pour présider la dite cérémonie.
Infofaso.net
 

ARTICLES SIMILAIRES

Sortie de la 23e promotion des élèves-officiers d’active : le Chef de l’Etat est arrivé à Pô

INFOWAKAT

Soutien aux personnes vivant avec un handicap : des motocyclettes et un forage pour la Coordination des associations de la province du Nahouri

INFOWAKAT

Ouagadougou : Désencombrement du domaine public

INFOWAKAT

« Le destin commun de l’Europe se joue en Afrique » (général François Lecointre)

INFOWAKAT

Crise énergétique au Mali : le Niger prêt à livrer 150 millions de litres de gasoil pour pallier la situation

INFOWAKAT

Alliance des États du Sahel : La force conjointe neutralise de nombreux terroristes

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR