Actualité Brèves Sécurité Société

Lutte contre le terrorisme : un exercice de simulation à Ouagadougou le jeudi 08 février 2018

Dans un communiqué le ministère de la sécurité du Burkina Faso porte à la connaissance de population de la ville de Ouagadougou et celle de la périphérie que les Unités d’Interventions des Forces de Sécurités Intérieure organisent ce jeudi 08 février 2018 de 09h00 à 13h00 dans périphérie de Ouagadougou un exercice anti-terroriste.
 
Cette simulation qui à pour objectif d’optimiser le dispositif de riposte des unités d’intervention, occasionnera des coups de feu et des mouvements de troupes.
 
Le ministère de la sécurité invite par conséquent les populations des zones d’exercice à rester séreines et à vaquer paisiblement à leurs occupations.
Ouagadougou le 07 février 2018
Ministère de la sécurité

ARTICLES SIMILAIRES

Lutte contre le terrorisme : la Banque mondiale exprime sa disponibilité à accompagner la Transition

INFOWAKAT

Les FDS burkinabè accusés d’exécutions d’enfants : Le Gouvernement condamne ces manipulations déguisées en journalisme

INFOWAKAT

Effort de guerre : Les élèves du LTN-ASL remettent leur contribution au Président de la Transition

INFOWAKAT

Bénin : la Chine fait don de drones de surveillance et d’intervention à l’armée pour lutter contre le terrorisme

INFOWAKAT

Interview du chef d’Al-Qaïda sur France24 : Le gouvernement du Burkina Faso réagit

INFOWAKAT

Dissolution du Haut Conseil pour le Dialogue Social : Tahirou Barry réagit

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR