Actualité

Nigéria : une femme castre et brise les membres du fils de deux ans de son mari

La marâtre d’un enfant de deux ans a été arrêtée par la police. Elle a brisé les membres inférieurs et supérieurs, crevé l’œil droit, coupé la langue et castré la progéniture de son mari, parce qu’en colère contre celui-ci. Les faits se sont déroulés au Nigéria. 

Une femme a torturé l’enfant de deux ans, de son mari, parce qu’en colère contre lui. Selon le rapport de police, la dame était dans un état second au moment de l’acte. Très jalouse, elle pensait que le père et la mère de l’enfant étaient de nouveau ensemble. Pour donc se venger, elle évacue sa bile sur le môme, qui a, à peine 2 ans. C’est ainsi, elle castre, brise les membres supérieurs et inférieurs, coupe la langue et crève l’œil droit du petit pour se soulager selon LEBABI.NET.

Arrêtée pour coups et blessures volontaires sur mineur, elle est donc en détention provisoire en attendant son procès. Interrogée, elle demande pardon aux géniteurs de l’enfant et affirme ne pas savoir ce qu’elle faisait au moment des faits. Admis d’urgence dans un hôpital, le petit garçon est hors de danger et aura des séquelles toute sa vie, affirme son médecin traitant.

ARTICLES SIMILAIRES

Un féticheur met enceinte la femme stérile d’un pasteur

INFOWAKAT

Kenya : au moins 42 personnes sont mortes après la rupture d’un barrage

INFOWAKAT

Mali : Une hausse significative des dépenses militaires en 2023

INFOWAKAT

Accusation de massacre de civils par l’armée : le gouvernement burkinabè rejette cette allégation de human right watch

INFOWAKAT

Société : Un homme raconte comment sa mère a brûlé son visa et ruiné sa carrière de footballeur

INFOWAKAT

La Côte d’Ivoire annonce le rapatriement de 55 000 réfugiés burkinabè

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR