A LA UNE Actualité Burkina Société

Officialisation des nouveaux galons à la Police Nationale : Les Policiers arborent désormais leurs nouvelles épaulettes

Vous l’aurez remarqué ! Depuis ce 06 juin 2022, sur les épaules de l’ensemble des Policiers en tenue réglementaire, l’on aperçoit de nouveaux galons.

En effet, le port de ces nouvelles épaulettes, qui viennent remplacées dorénavant les anciens galons, intervient conformément aux dispositions du décret N°2021-O634/PRES/PM/MSECU/MINEFID du 30 juin 2021, portant définition des uniformes, des galons et des équipements du personnel du cadre de la Police Nationale.

Le top départ de cet acte a été lancé par le Directeur Général de la Police Nationale, le Contrôleur Général de Police Roger OUEDRAOGO. C’était au cours de la traditionnelle cérémonie de montée des grandes couleurs à la Direction Générale de la Police Nationale ce lundi 06 juin 2022.

Vous trouverez également en images un aperçu des nouveaux galons de tous les corps de la Police Nationale.

La Police Nationale, une force publique au service des citoyens !

ARTICLES SIMILAIRES

Entreprenariat : voici le jeune Burkinabè qui remporte le prix Nestlé de l’innovation alimentaire

INFOWAKAT

Promotion du consommer local : les costumes d’audience des magistrats et greffiers désormais en « Faso Dan Fani »

INFOWAKAT

Ouagadougou : Trois (03) réseaux de présumés malfrats démantelés par la Police Nationale

INFOWAKAT

Un imam se suicide dans sa mosquée après avoir dénoncé des « injustices »

INFOWAKAT

Côte d’Ivoire (Dabou): Refusant d’accepter leur séparation, un homme égorge sa femme

INFOWAKAT

Assassinat du Capitaine Thomas SANKARA: le Président du Faso rend hommage à un grand visionnaire

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR