Actualité Brèves

Sahel : Le commissariat de Koutougou attaqué et incendié dans la nuit du 03 au 04 novembre 2017

Dans la nuit du 03 au 04 novembre 2017 aux environs de 20h30, des individus armés non encore identifiés ont attaqué le commissariat de police du département de Koutougou dans la province du Soum. Selon le correspondant de infowakat.net dans cette province, les assaillants arrivés lourdement armés n’ont pas donné de temps de repos aux policiers en poste ce soir.

Comme bilan provisoire, selon une source sécuritaire qui s’est confiée à notre correspondant, les terroristes ont incendié le commissariat, qui serait encore en feu au moment de cette publication.

infowakat.net qui suit de très prêt tous les événements malheureux que vivent les soldats burkinabè dans la Région du Sahel a constaté qu’en plus de la variation dans les moyens utilisés par les terroristes, depuis un certain temps une attaque a lieu tous les vendredis dans cette  partie du Burkina Faso.

En outre, depuis un bout de temps nous notons qu’heureusement les attaques visant directement les bâtiments de police et de gendarmerie ne font plus de victimes humaines dans les rangs de forces de défense et de sécurité (FDS).

La Rédaction 

infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Déclaration linéaire de la conférence de presse du parquet militaire sur le point des dossiers d’atteintes à la sûreté de l’État en cours d’instruction devant les juridictions militaires

INFOWAKAT

Centrafrique : un complice des groupes armés interpellé par les autorités

INFOWAKAT

ONÉA : Le service de paiement des factures d’eau via orange money est temporairement suspendu

INFOWAKAT

Le président Sénégalais a indiqué qu’il y avait de l’espoir pour le Mali au sein de la CEDEAO

INFOWAKAT

CEDEAO : plusieurs mois après le retrait du Mali, du Niger et du Burkina Faso, l’organisation envoie un message fort

INFOWAKAT

Conseil des ministres du 29 mai : le gouvernement ressuscite l’ONBAH pour la souveraineté alimentaire

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR