A LA UNE Actualité Burkina Société

Société civile : Un membre du balai citoyen enlevé par des individus non identifiés

Dans une note publiée sur la page Facebook du balai citoyen, il est notifié l’enlèvement par des individus non identifiés, d’un membre de la coordination nationale du balais citoyen, en la personne de Ollo Mathias Kambou alias « KAMAO », ce lundi 05 septembre 2022. Selon les explications, partit pour un débat à la radio Oméga sur le bilan du MPSR, Ollo Mathias Kambou reste injoignable depuis ce jour a 12h54. La confirmation de son enlèvement à été donné par des individus non identifiés.

« Le Balai Citoyen informe l’opinion publique de l’enlèvement par des individus non encore identifiés du camarade, membre de la coordination nationale, Ollo Mathias Kambou alias « KAMAO » ce jour lundi 5 septembre 2022.

Kamao était invité d’une édition spéciale sur Radio Omega à Ouagadougou entre 10h et 12h sur le bilan chaotique du MPSR du Lt. Colonel Damiba. Il était sur le plateau avec deux co-debatteurs dont Ouedraogo Yacouba dit général Yac.

Depuis 12h54, notre camarade restait ainsi injoignable sur tous ses numéros jusqu’à ce que nous ayons la confirmation de son enlèvement par des individus non encore identifiés.

En attendant d’en savoir plus sur les motifs de cette barbarie, le Balai Citoyen prend l’opinion publique à témoin sur cet acte d’enlèvement et de séquestration.

Il appelle ses militants ainsi que l’ensemble des patriotes burkinabè à une vigilance accrue et à se préparer pour répondre à un mot d’ordre imminent de mobilisation.

Notre nombre est notre force !
Ensemble, on n’est jamais seul !»

Pour le Balai Citoyen, la Coordination Nationale.

La rédaction

Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Ousmane Sonko confirme la volonté du Sénégal de quitter le franc CFA

INFOWAKAT

Campagne cotonnière 2024-2025 : une subvention de 10 milliards accordée aux producteurs pour l’achat des intrants

INFOWAKAT

Société : Un patron chinois offre des congés « mal-être » à ses employés

INFOWAKAT

Bobo dioulasso : incendie dans une usine de séchage de mangues

INFOWAKAT

Le 15 mai est désormais institué « Journée des coutumes et des traditions » au Burkina Faso.

INFOWAKAT

Burkina : Assises nationales les 25 et 26 mai 2024 à Ouagadougou

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR