A LA UNE Actualité AFRIQUE Monde

Société : une femme tue son mari à Hafia

« C’est un jeune du nom de Abdourahamane Sall, âgé d’une trentaine d’années, qui a eu une bagarre avec sa femme du nom de Fatoumata Binta Diallo à Moron, dans le district de Hindé, une localité située dans la commune rurale de Hafia. Selon les informations, c’est dans leur lutte que l’épouse a cogné le Monsieur à l’aide d’un caillou sur la tête. Il a été grièvement blessé. Transporté d’urgence à l’hôpital régional de Labé pour des soins, le jeune a rendu l’âme hier lundi 8 janvier 2024 aux environs de 22 heures. On ignore la cause de leur bagarre.

On a informé les autorités compétentes, à savoir le préfet, le sous-préfet, le commissaire central de police. Après le constat, ils ont informé le procureur du TPI de Labé qui, par la suite, a ordonné l’inhumation. Et, c’est ce mardi 9 janvier 2024 que le Monsieur a été inhumé à Moron, son village natal. Les citoyens voulaient se rendre justice, la tension était très vive. Mais, les services de sécurité, après avoir échangé avec la présumée auteure, ils ont décidé de la mettre à la disposition de sa famille. Car, c’est une déréglée mentale », a expliqué Elhadj Mamadou Dambata Diallo, maire de la commune rurale de Hafia.

Abdourahamane Sall était un cultivateur et père de 4 enfants. Et pour l’instant, les causes de la bagarre qui a conduit à son décès ne sont pas connues.

De Labé, Alpha Boubacar Diallo pour Guineematin.com

ARTICLES SIMILAIRES

Kenya : au moins 42 personnes sont mortes après la rupture d’un barrage

INFOWAKAT

Mali : Une hausse significative des dépenses militaires en 2023

INFOWAKAT

Accusation de massacre de civils par l’armée : le gouvernement burkinabè rejette cette allégation de human right watch

INFOWAKAT

Société : Un homme raconte comment sa mère a brûlé son visa et ruiné sa carrière de footballeur

INFOWAKAT

La Côte d’Ivoire annonce le rapatriement de 55 000 réfugiés burkinabè

INFOWAKAT

Conseil des ministres : la SONABHY, le BUMIGEB et le CCVA retirés de l’assiette de privatisation

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR