A LA UNE Actualité Burkina Société

Société : une infirmière prostituée à Bobo-dioulasso

Une dame qui serait agent de santé, mariée à un homme exerçant le même métier, se livrerait à la prostitution dans les rues de Bobo-Dioulasso à l’insu de son époux. Rapporte le journal Sidwaya.

Elle a été prise par les forces de l’ordre qui effectuait une patrouille de routine. Contrainte de même que les autres personnes à balayer la devanture du camp qui fait face à une grande rue avant d’être libérées, elle a donc été obligée de se dévoiler.

Elle a imploré la clémence des forces de l’ordre en expliquant aux forces de sécurité que son époux emprunte cette rue chaque matin pour rallier le service. Il risque de tomber sur elle sort pour balayer. Elle supplie aux forces de l’ordre de l’épargner de cette corvée qui risque de mettre à nue son vieux métier.

Les forces de l’ordre auraient fait preuve de magnanimité à son égard. « Pourquoi continuer la prostitution malgré son statut de femme mariée et son revenu mensuel en tant que fonctionnaire ?». Selon la source de Kantigui, nombreuses sont les femmes mariées qui s’adonnent en cachette à cette pratique dans la cité de Sya.

Ketsia WANE

Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Société : Une mère tue ses 3 enfants après avoir surpris son mari à l’hôtel avec sa maîtresse

INFOWAKAT

Mali: les groupes séparatistes forment une nouvelle coalition

INFOWAKAT

Société : Un vieux de 70 ans jugé pour viol sur mineur : « Ma femme me donnait des excitants »

INFOWAKAT

Un féticheur met enceinte la femme stérile d’un pasteur

INFOWAKAT

Kenya : au moins 42 personnes sont mortes après la rupture d’un barrage

INFOWAKAT

Mali : Une hausse significative des dépenses militaires en 2023

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR