A LA UNE Actualité Burkina Sécurité

Soum : deux éléments de la gendarmerie nationale sont décédés

Deux éléments des forces de défense et de sécurité burkinabè ont été tués aujourd’hui lundi 24 juin 2019 dans la province du Soum, a appris infowakat.net de sources sécuritaires.

Une équipe de la gendarmerie nationale est tombée en embuscade lundi entre Boukouma et Arbinda dans la province du Soum région du Sahel a indiqué une source sécuritaire. C’est en début d’après-midi que l’incident s’est produit si l’on en croit la même source.

Pour l’heure aucune communication officielle relative à l’incident n’est disponible. Cependant, il est ressorti que des éléments attaqués ont riposté et ont pu neutraliser au moins trois assaillants.

Malheureusement deux éléments de la gendarmerie nationale sont décédés suite à l’attaque, a précisé une autre source qui a confirmé l’incident.
Nous y reviendrons

La rédaction

Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Boromo : Grave accident de la circulation sur la RN1, dans le village de Laba

INFOWAKAT

Un faux recruteur dans les mailles de la BCLCC !

INFOWAKAT

Infos express : CONTRÔLE DU RESPECT DES HEURES DE POINTE DES TRICYCLES

INFOWAKAT

Burkina : Le discours sur la situation nationale du premier ministre

INFOWAKAT

Interview du Président Mohamed Bazoum : Éviter de fragiliser la fraternité et la coopération entre le Burkina et le Niger

INFOWAKAT

36e édition de la Coupe du Faso : Le Président de la Transition remet le trophée au capitaine de l’EFO, équipe vainqueur

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR