A LA UNE Actualité Burkina Sécurité

Soum : deux éléments de la gendarmerie nationale sont décédés

Deux éléments des forces de défense et de sécurité burkinabè ont été tués aujourd’hui lundi 24 juin 2019 dans la province du Soum, a appris infowakat.net de sources sécuritaires.

Une équipe de la gendarmerie nationale est tombée en embuscade lundi entre Boukouma et Arbinda dans la province du Soum région du Sahel a indiqué une source sécuritaire. C’est en début d’après-midi que l’incident s’est produit si l’on en croit la même source.

Pour l’heure aucune communication officielle relative à l’incident n’est disponible. Cependant, il est ressorti que des éléments attaqués ont riposté et ont pu neutraliser au moins trois assaillants.

Malheureusement deux éléments de la gendarmerie nationale sont décédés suite à l’attaque, a précisé une autre source qui a confirmé l’incident.
Nous y reviendrons

La rédaction

Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Guerre en Ukraine : Zelensky reconnaît que la situation se complique sur le front pour ses troupes

INFOWAKAT

Triple saut : Hugues Fabrice ZANGO médaillé d’or au meeting de l’Eure en France

INFOWAKAT

Sécurité nationale : Le Ministre Délégué salue le dévouement des FDS et des VDP au Centre-Est

INFOWAKAT

Coopération Burkina Faso-Union africaine : Le Premier ministre invite l’instance à apporter des solutions concrètes aux problèmes des peuples

INFOWAKAT

Le Bénin expulse un ressortissant belge condamné par le passé recruter des jihadistes

INFOWAKAT

Innovation dans le domaine de la chirurgie au Burkina Faso : la première vidéochirurgie thoracique uni portal réussie au CHU de Tengandogo.

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR