Actualité Amour Articles Astuces Santé

Utilisation des ‘’secrets de femmes’’: Pour innover au lit et guerrir de nos cauchemars

Appelé ‘’Tantie naturelle’’, ‘’tantie l’heure est grave’’ ou ‘’hadja original’’, Madoussou DIAKITE depuis des années donne le sourire et de l’espoir à des hommes et à des femmes, qui découragés des traitements pharmaceutiques, de leurs incompétences  ou celle de leurs conjoints au lit se tournent vers des boutiques de ventes de produits appelé secret.

Le secret comme remède à la faiblesse sexuelle, à l’infertilité,…

Les produits à base de plantes naturelles

Le secret vu par ‘’tantie naturel’’ est tout ce qui concerne la sexualité de l’homme et de la femme. « Tout ce qu’on utilise pour soigner la faiblesse sexuelle de l’homme (le sexe de l’homme ne bande pas, difficulté de faire un autre coup, pas d’envi sexuel, l’éjaculation précoce), la sternose-spermie (les spermes n’ont pas de mobilité pour atteindre l’ovule), l’aso-spermi (absence de spermes), le ligo-spermi (le sperme est en quantité mais pas en qualité) sont des secrets d’hommes ».

Les femmes ont aussi des secrets liés à la frigidité ( le fait de ne pas atteindre l’orgasme), à la sécheresse vaginale qui rend les rapports désagréables, aux règles douloureuses, aux infections vaginales, aux problèmes de ménopause précoce, aux trompes bouchées, à la dystrophie ovarienne (qui empêche la femme d’enfanter), aux kystes ovariennes et aux fibromes…’’

Les épices naturelles

Tantie l’heure est grave‘’a une boutique de secret et y vend divers produits pour soigner tous ces maux : « Les produits que nous utilisons sont entre autre : des encens pour parfumer les habits, le corps, la maison, les draps, les rideaux et même la bouche. Les épices sont bonnes dans les cuisines et ont  des vertus thérapeutiques.

Aussi nous avons des produits à base de plantes pour le diabète, les hémorroïdes, l’ulcère, les ballonnements, pour plus de fertilité,… » a  enuméré Madoussou DIAKITE.

Le secret comme potion pour pimenter les rapports sexuels

Tantie naturelle, ne parle pas de secret en ce moment  mais de conseils. « Ce sont les conseils qui permettent de garder un foyer, de prendre soin de son homme ou de sa femme ». L’homme et la femme n’ont pas les mêmes secrets ou ne reçoivent pas les mêmes conseils. Parce que les parents oublient bien souvent leur principal rôle de conseillers pendant le mariage de leur fils ou de leurs filles. Il ou elle arrive dans le foyer en tatonnant au lit comme dans le ménage. Dans le besoin donc de sortir de la monotonie ou de consolider leur union, des hommes et des femmes se tournent vers les vendeuses de secret.

Les épices et plantes naturelles

Même s’il n’est pas comme le secret qui parle de loi d’attraction « le secret des femmes » donnerait de l’espoir (pour la guérison du corps, l’entente et la joie dans le foyer) à en croire Madoussou DIAKITE. Elle nous a confié, qu’il y a des hommes qui l’ont recommandé à leurs épouses pour qu’elles apprennent des techniques (positions et manières) pour être  » bonne au lit  » et prendre soin de leurs foyers.

Aussi poursuit-elle, « Il y’a des hommes qui envoient des messages pour prendre des conseils ou prendre des produits concernant leurs problèmes sexuels. Les femmes, elles elles viennent dans ma boutique ».

Pour pimenter les séances de relations sexuelles, ‘’Tantie l’heure est grave’’ vient au secours des couples malheureux au lit à travers 4 de ses spécialités : ‘’en tout intimité’’, ‘’mousso dembé’’, ‘’mousso dafani’’, ‘’tagafé fanga’’.

Madoussou Diakité alias Tantie naturelle

Selon notre faiseur de nuits mielleuses, le secret ‘’En toute intimité ‘’nettoie le vagin pour qu’il sente bon et permet d’atteindre l’orgasme. ‘’Moussa dembé’’ et ‘’tagafé fanga’’ combat la frigidité chez la femme, ‘’mousso dafani’’ est indiqué pour la sécheresse vaginale. Madoussou DIAKITE a ajouté que « quand une femme veut avoir des rapports sexuels avec son homme, qu’elle se transforme en pute. Qu’elle fasse tout ce que les filles de dehors font avec leurs maris sans gêne. Ainsi même si ton mari sort et se retrouve avec une autre, il saura apprécier tes compétences au lit. Pas de timidité au lit avec son homme car ce que tu refuses d’appliquer quelqu’un d’autre l’appliquera ».

Les perles de taille pour la séduction et la bonne odeur

A l’endroit des hommes, ‘’hadja original’’ demande à ce qu’ils « quittent leur coma profond et donnent de l’affection à leurs femmes et consomment moins d’alcool et de cigarettes afin de pouvoir satisfaire leurs femmes ». Au lieu d’éviter leurs femmes quand ils ont une panne, les hommes devraient partager leur(s) souci(s) avec leurs épouses afin de trouver une solution sinon « ils poussent leurs femmes à l’infidélité » soulignait Madoussou. Comme dernier conseil, elle a invité les femmes qui disent que le sexe ne retient pas l’homme a changer de refrain car « le sexe est la base de tout  et il est impératif de le sauvegarder ».

Laure NANA

infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Sécurité : le gouvernement veut déménager le camp de réfugiés de Mentao

Jordan MEDA

Affaire Béouindé : le TGI de Diébougou désormais chargé du dossier

REDACTION

Mutilation génitale féminine : les jeunes s’engagent pour une « rupture »

Jordan MEDA

Burkina : « Le MPP devrait avoir simplement la décence de faire un second mea culpa », V. TOUGOUMA

Jordan MEDA

Examen 2020: 73355 candidats dans le Centre, en quête de leur BEPC

REDACTION

Mali : 11 morts et 124 blessés dans des affrontements entre policiers et manifestants.

REDACTION

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR