A LA UNE Actualité Burkina Politique

Elections 2020 : Claude Aimé Tassembedo à Dori

Claude Aimé Tassembedo candidat indépendant à l’élection présidentielle du 22 novembre 2020 au Burkina Faso était à Dori dans la région du Sahel le 10 Novembre 2020 pour expliquer son programme. Le candidat a opté pour une campagne en sobriété c’est-à-dire pas de meeting ni d’affichage de poster en ville.

Le candidat  l’élection présidentielle a tenu a apporté son soutien aux populations vulnérables en distribuant des vivres tel que du riz, du sucre et de l’huile.

Claude Aimé Tassembedo veut prendre le taureau par les cornes et faire de la région du Sahel une zone sûre si toutefois les populations de Dori lui accordaient leur confiance en l’élisant président du Faso à l’issu des élections du 22 novembre prochain.

Le candidat indépendant estime que leur choix doit plus porter sur son programme que sur lui sa personne.  » C’est pas ma personne qui compte. C’est la réalité que je suis venu voir. Et maintenance après il va passer avec les échantillons et montrer pour que les gens votent celui qu’ils veulent bien voter et si c’est porté sur moi, c’est que le changement là, ça sera effectif » a t-il indiqué.

A l’en croire, les femmes, les handicapés et les personnes âgées sont cœur de son projet de société. « Le changement là, c’est donner de meilleure condition de vie aux femmes, aux jeunes, aux personnes âgées , aux personnes handicapées, ceux ont celles qui en ont vraiment besoin, qui ont besoin que les choses changent. Et ensuite que ici là, les gens vivent en sécurité, que les frontières là puissent être sécurisées, que cela puisse se passer convenablement. Pour que les personnes de Dori aussi soient en paix et vivent normalement comme tout le monde. Voilà ce que nous on veut » a t- il conclut.

Alassane Bandé

Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Campagne cotonnière 2024-2025 : une subvention de 10 milliards accordée aux producteurs pour l’achat des intrants

INFOWAKAT

Société : Un patron chinois offre des congés « mal-être » à ses employés

INFOWAKAT

Bobo dioulasso : incendie dans une usine de séchage de mangues

INFOWAKAT

Le 15 mai est désormais institué « Journée des coutumes et des traditions » au Burkina Faso.

INFOWAKAT

Burkina : Assises nationales les 25 et 26 mai 2024 à Ouagadougou

INFOWAKAT

Hommage au tradition : La brigade verte de la commune de Ouagadougou prépare le palais du Moghol Naaba

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR