Actualité

RDC : Joseph Kabila, limoge le vice ministre des postes qui se masturbait dans une vidéo

Le président Joseph Kabila a révoqué ce vendredi 29 avril son vice-ministre chargé des Postes, Télécommunications et Nouvelles Technologies. Une ordonnance y relative a été lue sur les ondes de la RTNC. Depuis hier, Enoch Sebinaza 54 ans est pris dans la tourmante selon le site portail congolais 7sur7.cd.

 

Une sextape de lui qui circule sur les réseaux sociaux dure 4 minutes, 28 secondes. L’on y voit Enock Ruberangabo Sebineza, vice-ministre des postes, télécommunications, nouvelles technologies de l’information et de la communication, en séance de chat par webcam, devant l’effigie du chef de l’Etat et du drapeau de la République bien installés, sortir son sexe et se masturber, éjaculer et exhiber le liquide. Il a vraiment pris son pied. Ce petit moment d’égarement lui a valu sa révocation du gouvernement.

 

Triste fin pour une carrière au sommet de l’État. Il aurait un peu de dignité, il aurait dû démissionner de lui-même. Il a donc été viré pour ne l’avoir pas fait. Mais les dégâts dans l’opinion sont catastrophiques pour le pouvoir, comptable à tord ou à raison des égarements de ses membres.

 

Fariska Barsan

infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Société : Elle tue sa tante après une dispute sur la consommation de l’électricité

INFOWAKAT

Coopérative militaire et paramilitaire d’épargne et de Crédit : un outil innovant au service des Forces de défense et de sécurité

INFOWAKAT

Après avoir été chassée du Mali, la France poste un acte majeur qui va plaire à Assimi Goïta et les populations

INFOWAKAT

Ghana : le convoi de Nana Akufo-Addo impliqué dans un accident mortel

INFOWAKAT

Mandat d’arrêt de la CPI contre Netanyahu pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité à Gaza

INFOWAKAT

Société : Un homme marié simule sa m0rt pour épouser une autre femme

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR