A LA UNE Actualité Burkina Société

Validité de certificat de visite technique sur support papier : les contrevenants s’exposent aux conséquences qui en découlent

Le 04 décembre 2021, le CCVA a procédé à la mise en circulation d’un nouveau support du certificat de visite technique en Polychlorure de Vinyle (PVC). Ce support a été présenté à vos agents que vous avez bien voulu désigner, le 29 décembre 2021, à Ouagadougou et à Bobo Dioulasso.

Une campagne de communication sur quatre (04) mois a été menée par la suite invitant les usagers détenteurs de certificats de visite technique d’une validité de douze (12) mois notamment les camions et les véhicules légers, dont la validité arrive à terme après le 31 mars 2022, à se présenter dans une des stations CCVA ou en équipes mobiles, pour se procurer gratuitement le nouveau support.

Aussi, voudrais-je porter à votre connaissance que passé la date du 31 mars 2022, le certificat de visite technique en support papier des véhicules concernés, n’est plus valable avec toutes les conséquences qui en découlent

Tout en vous souhaitant une bonne réception, je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur général, l’expression de ma franche collaboration.

La Directrice générale

ARTICLES SIMILAIRES

Campagne cotonnière 2024-2025 : une subvention de 10 milliards accordée aux producteurs pour l’achat des intrants

INFOWAKAT

Société : Un patron chinois offre des congés « mal-être » à ses employés

INFOWAKAT

Bobo dioulasso : incendie dans une usine de séchage de mangues

INFOWAKAT

Le 15 mai est désormais institué « Journée des coutumes et des traditions » au Burkina Faso.

INFOWAKAT

Burkina : Assises nationales les 25 et 26 mai 2024 à Ouagadougou

INFOWAKAT

Hommage au tradition : La brigade verte de la commune de Ouagadougou prépare le palais du Moghol Naaba

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR